SociétéToute l'actu

Le Cameroun : Une terre promise pour le constructeur Toyota

Au vue de l’augmentation constante du niveau de vie dans les pays africains, force est de constater que l’importation prime sur l’exportation et entraîne donc une forte présence des produits étrangers sur leurs sols.

C’est ainsi que sur le plan du transport urbain l’on constate une augmentation des véhicules à 4 roues de diverses marques étrangères.

Au Cameroun, la présence de ces marques automobiles dispose d’une tête de liste qui n’est autre que Toyota.

Marchez dans la rue,prenez un taxi,arrêtez vous sur un parking ministériel bref dans tout espace urbain au Cameroun, vous pourrez apercevoir une voiture de marque Toyota.

Très populaire au Cameroun,la marque Japonaise est également très prisée à l’échelle mondiale,elle se hisse donc naturellement dans le top 3 des voitures les plus vendus au monde et continue de renforcer sa dynastie tout en remplissant les routes africaines avec des modèles célèbres tel que la gamme Fortuner et la corola.
Et vous quelle est votre marque de voiture préférée ?

LIRE :  Littérature : Aline Fomete donne rendez-vous pour la sortie officielle de ses romans

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks