Culture & PeopleToute l'actu

Le légendaire humoriste camerounais Hoga peut-il battre le très célèbre martial Francis Nganou?

Après la récente victoire de la super star camerounaise de l’Ultimate Fighting Championship (UFC/MMA), Francis Nganou n’a pas laissé les camerounais indifférents. Entre acclamations et reproches, la sensation est venue du fait qu’il ait dompté son adversaire en 20 secondes! Le rire était au rendez-vous.

Face à cette victoire impressionnante, le comédien camerounais Essome Nzima Jean Delor plus connu sous le nom d’Hoga a décidé de mettre la super star au défi. Dans une vidéo humoristique diffusée sur la toile il y-a quelques jours, il dit rechercher Ngannou pour un affrontement, et met le champion au défi en disant qu’il le battrait en 07 secondes seulement! Dans son langage à la fois tordu et hilarant, Hoga se dit prêt à affronter le champion, l’invitant à relever le défi.

En réponse à ce challenge, Francis Nganou n’a pas tardé à réagir. Dans une vidéo dans laquelle il répond au comédien, il annonce une arrivée probable et imminente dans son pays natal et promet à celui-ci de relever le défi lancé. On peut déchiffrer dans ses propos, un air comique et malin.

LIRE :  Urgent : un footballeur Camerounais décède en Roumanie

Mais attention ! Bruce Lee n’était pas musclé ! Comme le rappelle Hoga, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. En tout état de cause, il nous tarde de prendre part à cet affrontement ? qui risque assurément de briser les côtes de certains camerounais…

Paule Bao

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks