Culture & PeopleToute l'actu

Le challenge de l’oreiller ou pillow challenge égaye le confinement

Depuis le début du confinement, de nombreux challenges apparaissent sur les réseaux sociaux et le dernier en date va probablement ravir les mordus de mode.

Le « Pillow Challenge » apparu sur le réseau social Instagram fait le buzz. Mais en quoi consiste-t-il ? Gros plan sur le challenge auquel s’est livré les jolies instagrameuses y compris Dencia ?

Initialement lancé par @myforteisfashion, influenceuse mode originaire de Suède, le « Pillow Challenge » ou « Quarantine Pillow Challenge » circule sur tout le réseau instagram . Le principe ? Utiliser un coussin en guise de tenue du jour.

LIRE :  Craignant de contracter le Covid-19 au parlement, Nourane Fotsing ‘’Foster’’ boycotte les travaux de l’Assemblée Nationale

Pour cela, il faut se munir d’un grand coussin (ou d’un oreiller), le placer sur le devant de son corps en veillant à tout cacher sauf les jambes, le haut du corps et les bras. Avec une ceinture de taille moyenne ou grande, attachez le coussin à votre taille et serrez pour que ce dernier reste bien en place.

Enfin, accessoirisez avec un sac assorti à la couleur du coussin, sortez les lunettes de soleil, les talons… Et voilà, vous n’avez plus qu’à poster votre photo sur Instagram avec le hashtag #pillowchallenge ou #quarantinepillowchallenge !

LIRE :  Comment être un grand investisseur ?

Il est très apprécié et repris chez les influenceuses mode plus particulièrement, même si tout le monde peut participer. De nombreuses déclinaisons du challenge ont déjà été postées comme utiliser une couverture à la place du coussin, utiliser plusieurs coussins à la place d’un, ou encore remplacer la ceinture par un foulard.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks