InsolitesSociétéToute l'actu

Le chauffeur du colonel Zo’o Mezui se suicide dans son domicile à Odza

Le fait : Le Private Second Class, Steve Ndo’o Ngoumou, a été retrouvé mort le lundi 7 juin 2021 dans le quartier Odza de Yaoundé, exactement au domicile de son supérieur hiérarchique, le Colonel de l’Armée de l’Air, Zoo de Mezui Elie, selon les sources.

À côté du corps sans vie du jeune soldat, baigné dans une mare de sang, se trouvaient une arme et une lettre manuscrite prétendument écrite par le défunt pour expliquer les motifs de son prétendu suicide.

La gendarmerie a déjà ouvert une enquête pour élucider les circonstances de ce drame. Mais la prémisse du suicide avancée par certaines personnes est déjà réfutée par d’autres qui pensent davantage à un meurtre masqué.

LIRE :  L’ONU assène le coup de grâce aux sécessionnistes

Ci-dessous la lettre attribuée au défunt

la lettre attribuée au défunt Anonyme

La thèse suicidaire de certains est réfutée par d’autres qui pensent davantage à un meurtre déguisé.

Tags

Ulrich Nguena

Ulrich Nguena est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks