SociétéToute l'actu

Le choléra de retour à Douala

Neuf cas de choléra ont été détectés dans la capitale économique depuis le début du mois de janvier 2020.

Le Choléra refait surface aux Cameroun, principalement dans le département du Wouri où deux cas positifs ont été découverts au quartier Nylon (Douala 3e) le 4 janvier dernier.

Sept cas suspects  ont détectés à Cap Cameroun et Manoka (dans l’arrondissement de Douala 6e) entre le 14 et le 15 janvier.

Les autorités sanitaires ne se sont pas exprimés officiellement sur le sujet mais des sources non autorisées font état d’un mort.

LIRE :  Covid-19 — Christian Bassogog hospitalisé en Chine

Le Cameroun a récemment fait face à une épidémie de choléra qui a occasionné la mort de 48 personnes dans la partie septentrionale du pays en 2019.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks