Culture & PeopleToute l'actu

Le confinement met a nu le “djansang” de fally ipupa..


L’artiste congolais Fally Ipupa a fait une sortie médiatique, où se présentant aux internautes avec sa guitare, il leur a chanté une chanson dédiée au confinement.

Si la mélodie de l’artiste était agréable à l’ouïe ainsi qu’on le connait pour son talent, il faut dire que les internautes, plutôt que de l’écouter, la plupart, ont préféré le regarder. Parce qu’on dirait que ce n’est pas du tout Fally à l’écran là quoi.

Mais lorsqu’on fait un rétrospectif dans la vie du chanteur, pendant ses premières apparitions au quartier latin de Koffi Olomidé et même avant, nous voyons que la couleur de la peau de l’artiste n’a pas été toujours uniforme.

LIRE :  Un Lieutenant du BIR trouve la mort à Mamfe

Il affiche une peau ébène, sombre, et plus tard, le changement commence à intervenir. Pour le grand public, il ne fait aucun doute que Fally a recours a des produits éclaircissants de grande qualité tel que le peuple congolais a fini par laisser entendre au monde que le »tchatcholi » fait partie de ses coutumes.

Le beau gosse dont rêvent toutes les go, avec un teint particulièrement clair, voire un teint de métisse très attirant comme on a l’habitude de le voir dans les vidéos est du coup devenu un peu plus foncé(mais pas comme Balotelli quand même, lol).

Mais les fans se demandent toujours ce qui lui est arrivé. Bon moi je veux pas aller du dos de la cuillère. C’est simple. Notre Dicap la merveille a subi les effets du coronavirus le tout aggravé par le confinement. Pardon je ne dis pas que Fally est atteint du covid-19 hein.

Je dirai plutôt qu’il est atteint des conséquences du confinement et qu’il présente des symptômes de repigmentation. Il recouvre sa vraie peau africaine quoi.

LIRE :  FECAFOOT : IYA MOHAMMED, MEILLEUR PRÉSIDENT DE TOUS LES TEMPS ?

Qui dit confinement dit aussi fermeture de magasins cosmétiques garants de la plupart des teints claires. Et il se pourrait que l’interpretateur de chaise électrique n’a pas su faire le max de ravitaillement de ces produits qui lui maintiennent toujours un teint bien clair et bien propre.

Toutefois, rien ne nous empêche aussi de regarder la situation de El profesor sous un autre angle.

Moi à mon humble avis, peut-être qu’ il a décidé d’essayer aussi le Nomakeup challenge comme c’est la mode actuellement. Mais bon. Il aurait mieux fait de prévenir ses fans juste en postant au moins une vidéo de son Nomakeup challenge. Ou bien finalement c’est une surprise de bon goût?

Bref grâce au confinement, tout devient naturel. Même notre artiste Fally Dicap la merveille. Perso, tes fans t’aiment noir. Bien noir comme ça.

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks