TendancesToute l'actu

Le Drive-in : Quand le Cinema se réinvente face au Covid-19

De Canal Olympia à Walmart, le Drive-in est très tendance. Pour ce cas précis, l’enseigne fournit depuis longtemps à peu près tout ce qu’un client peut souhaiter – et cet été, le méga magasin présente un autre article très spécial: une expérience de cinéma au volant .

La société a annoncé mercredi qu’elle allait transformer 160 de ses parkings en “salles de cinéma sans contact” pour une durée limitée. Les clients pourront regarder des films organisés par l’équipe de Tribeca Drive-In et «l’expérience du tapis rouge» en tournée sera disponible dans les villes des États-Unis pour un total de 320 émissions combinées.

Walmart parking lots will host families for contact-free drive-in movies.
Les parkings Walmart accueilleront des familles pour des films sans contact avec accès direct.Walmart

“Cette soirée familiale comprendra des films à succès, des apparitions spéciales de cinéastes et de célébrités et des concessions livrées directement aux véhicules des clients”, a déclaré la société dans un communiqué.

LIRE :  Salatiel et Beyonce: une collaboration qui n'enchante pas vraiment les camerounais (jalousie ou ennemis du progrès ?)

Les films seront projetés d’août à octobre. Avant chaque émission, les clients pourront commander leurs «éléments essentiels pour le drive-in» pour une collecte en bordure de rue en route vers le film.

Walmart s’associe également à Tribeca Drive-In pour une série de films à partir du 2 juillet, où dans certaines villes (Arlington, Texas; Pasadena, Californie; Nassau County, New York et Orchard Beach dans le Bronx, New York) pourront profiter des projections de films comme “Wonder Woman” et “Space Jam”. Le calendrier de ces projections et achats de billets est disponible sur TribecaFilm.com .

LIRE :  Tennis : le numéro 1 mondial Novak Djokovic testé positif au conavirus

“Les Drive-Ins sont un programme phare de Tribeca depuis que nous avons lancé le Tribeca Film Festival il y a 19 ans après le 11 septembre”, a déclaré Jane Rosenthal, PDG et co-fondatrice de Tribeca Enterprises et Tribeca Film Festival. “Mais maintenant, le Tribeca Drive-In est bien plus qu’une façon amusante et rétro de voir des films – c’est l’un des moyens les plus sûrs pour les communautés de se réunir.”

Visiting The Drive-In As Movie Theaters Remain Closed
“Jurassic Park” au Wellfleet Drive-In Theatre, à Wellfleet, MA, le 25 juin. Craig F. Walker / Boston Globe via Getty Images

La distanciation sociale et la mise en quarantaine maintiennent la plupart des Américains isolés dans leurs maisons et les cinémas sont fermés depuis des mois. Il n’est donc pas surprenant que les drive-in reviennent, non seulement pour les films mais aussi pour les concerts , les diplômes et même les mariages .

LIRE :  Limogeages en cascade annoncés à vision4

“Beaucoup de gens vont se sentir un peu plus en sécurité à l’intérieur des ciné-parcs qu’à l’intérieur”, a déclaré aujourd’hui à Beth Wilson, propriétaire de Warwick Drive-In à Warwick, New York, à environ 60 miles de New York. . “À l’intérieur, les gens avec qui je travaille dans cette entreprise, ils essaient tout ce qu’ils peuvent et font tout ce qu’ils peuvent pour protéger leurs clients, aussi. année pour voir des films. “

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks