EconomieToute l'actu

Le groupe Bolloré gagne une nouvelle bataille face au Port Autonome de Douala

Le tribunal Administratif du Littoral a rendu hier à Douala son verdict dans l’affaire portant sur la « Recevabilité des recours introduits par DIT et annulation des réquisitions civiles des biens par le Port autonome de Douala par décision N° 2526-19 DG/PAD du 30 décembre 2019 ».

Le tribunal a « déclaré recevable le recours introduit par DIT (Douala International Terminal) en annulation de la décision N° 2526-19 DG/PAD du 30 décembre 2019 portant sur la réquisition des biens gérés parla société Douala International Terminal (DIT SA). »

Rappelons que dans une note datée du 30 décembre 2019 notifiée à DIT, le PAD précise que l’ensemble des actifs de cette entreprise feraient l’objet d’une réquisition pour une durée d’un an à partir du 31 décembre 2019, quelques jours après avoir notifié les employés de DIT qu’ils feraient l’objet d’une réquisition à titre personnel.

LIRE :  Selon Wilfried Ekanga, Atanga Nji doit demander pardon à Équinoxe TV et aux...

Le tribunal estime qu’il s’agit d’une note illégale et a ordonné l’annulation de cette décision.

Tags

Ulrich Nguena

Ulrich Nguena est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks