Culture & PeopleDiversSportToute l'actu

Le jet privé de Lionel Messi contraint d’atterir d’urgence à Bruxelles

Alors qu’il sillonnait le ciel de Bruxelles, le jet privé appartenant à Lionel Messi a été contraint d’atterrir en urgence à l’aéroport Zaventem ce vendredi matin comme le rapporte Het Laatste Nieuws.

Les informations de vol révèlent que le jet serait parti d’Argentine pour rallier Tenerife, en Espagne, en passant par le Brésil. L’appareil n’a pas pu retourner en Espagne comme prévu, et a donc dû faire un détour par la capitale belge.

L’appareil qui était en route pour Tenerife, se serait rapidement posé en raison d’un problème au niveau du train d’atterrissage.

LIRE :  "Face à la gesticulation, le RDPC choisit les autoroutes de la démocratie" dixit Jacques Fame Ndongo

Le média flamand HLN précise que l’avion a redécollé 90 minutes plus tard mais est finalement retourné dans la capitale belge. La question que plusieurs curieux se posent est de savoir si l’attaquant argentin du FC Barcelone était à bord ? Pour l’heure, aucune information n’a filtré concernant l’identité des passagers qui étaient à bord.

L’Argentin aurait déboursé 13 millions d’euros pour s’offrir ce jet privé. Un avion de type Gulfstream V. Après l’achat, Lionel Messi l’avait fait personnaliser avec son numéro 10 sur la queue ainsi que les noms de sa femme et de ses trois enfants sur les marches.

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks