Breaking newsTendancesToute l'actu

Le Journaliste Francis Mbeng s’en prend violement à l’activiste Boris Berthold sur l’affaire Camus Mimb “

Après une nuit passée à mordre l’oreiller, le fils de SIANDJE s’est levé ce matin. Né et grandit dans une famille où il y a un père et une mère, il a décidé de vivre avec un homme.
Après son réveil, BB comme l’appelle ses intimes se dirige à la cuisine apprêter son petit déjeuner et celui de son homme. Après il se rend à la douche où il passe une heure de temps entre gommage du visage, retrait des comédons, affinememt du visage, pédicure, manicure, application du lait de toilette, parfumage et contrôle de son sourire au miroir.

Une fois satisfait de son physique, BB peut sortir prendre son petit déjeuner, s’habiller, recevoir un bisou de son gar et commencer sa journée.

BB bénéficie d’une bourse financée par l’union européenne depuis huit ans pour étudier l’homosexualité et la faire accepter dans les sociétés africaines. Celui qui lie l’émancipation des homosexuels en Afrique à celle des femmes est officiellement à sa dernière année de doctorat et devra en principe soutenir sa thèse sur “l’Anus et ses vertus en Afrique” cette fin année.

LIRE :  Urgent : un commandant de brigade soupçonné d'avoir abattu un jeune homme a Bafang

En quoi les vertus de l’anus aideront au développement de son pays de son continent ? Dans toutes les thématiques possibles, c’est seulement celui portant sur le derrière qu’il a trouvé intéressant et digne d’intérêts pour faire un doctorat?

Toujours est-il que BB est le pichichi recto-verso de la tontine villageoise, un élément clé de propagande et de diffusion de l’évangile villageois fait de tribalisme, haine et fake news. De temps en temps, en bon mercenaire qu’il est, des pontes du régime peuvent solliciter ses services à coup de millions pour couler un adversaire politique en lui fournissant des documents confidentiels pour diffusion.

La vie de celui qui vit dans le régime du “mariage pour tous” est ainsi faite entre le combat naturel ethnofasciste de part ses origines villageoises, et son allégeance au pouvoir de l’argent des créatures par décret.

BB nous avait informé qu’une jeune femme mineure avait été droguée et violée en bande dans le bureau de MCM. Il a également affirmé qu’il a une liste de pervers sexuels de la République. Les talibans, autres jaloux, aigris et sorciers de tous bords , les yeux éjectés de sang, se sont jetés sur un homme à terre pour le dépecer vivant, sans lui accorder le bénéfice du doute, sans se souvenir que le vuvuzela villageois est un mythomane habitué de calomnies et de fake news.

LIRE :  Affaire Camus : le journaliste Ruben Malick condamne Camus Mimb pour mensonge au peuple Camerounais

Aujourd’hui, les avocats de la victime nous informent qu’ils poursuivent MCM pour mensonge car il n’y a jamais eu drogue ni viol, qu’elle n’est pas mineure. C’est ETEKI, le copain de la victime qui a abusé de la confiance de son ami pour tourner son porno dans son bureau en son absence et a fait fuité la vidéo et autres images de ses exploits dans les réseaux sociaux. En quoi MCM est responsable des actes posés par son ami?

MCM a menti ne pas connaître son ami Eteki, mais sur le plan pénal, depuis quand on poursuit quelqu’un pour mensonge? Cette affaire n’ira nulle part. Le geste symbolique qu’il devra faire sera de demander pardon pour son mensonge.

LIRE :  Affaire Camus : Le quotidien des bureaux Camerounais

L’ACCUSATION CONTRE MCM EST VIDE. C’EST ETEKI QUI SERA POURSUIVI POUR DIFFUSION D’IMAGES PRIVÉES ET RIEN D’AUTRE!

OÙ EST LA LISTE DES PERVERS, DÉLINQUANTS SEXUELS ET PROXÉNÈTES DE LA RÉPUBLIQUE?

Les talibans et autres sorciers recrutés pour la cause devront encore attendre car c’est le travail qui a fait arrivé MCM où il est aujourd’hui, pas le tribalisme solidaire villageois qui fait la promotion des cancres et autres médiocres.

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks