Sport

Le légendaire Gardien Égyptien Essam El-Hadary met un terme à sa carrière

En effet, la légendaire portier des pharaons Essam El-Hadary (161 selections ) a officiellement annoncé ce jeudi 24 juillet qu’il mettait un terme à sa carrière de footballeur professionnel.

« Le football est ma seconde épouse et on vient de divorcer. Je ne rejouerai plus. Tout le système est maintenant en erreur, les chefs s’attaquant les uns les autres. Que Dieu vienne en aide aux joueurs », a déclaré l’ancien international égyptien.

Le quadruple champion d’Afrique fait sans doute partie des meilleurs gardiens de l’histoire du football égyptien et africain. Agé de 47 ans, El-Hadary a participé, pour la première fois de sa carrière, à la coupe du monde 2018 en Russie à l’issue de la quelle il avait pris sa retraite internationale. Une autre étoile du ballon rond tire donc sa révérence .

LIRE :  Can 2000 : Lucien Metomo révèle une incroyable anecdote sur Samuel Eto'o

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks