Culture & PeopleToute l'actu

Le mari cocufié de Lady Ponce ( ledieu cyclone) demande pardon au peuple Camerounais

Il y’a de cela deux jours, Youmbi Tsafack Aloys, dit Ledieu Cyclon a publié sur Facebook, une vidéo où il traitait Lady Ponce de traîtresse, femme dépensière et volée ; L’accusant notamment de l’avoir trompé avec un certain Belobo Greg et Raphaël Abouem.

Se plaignant en outre d’avoir prêté 30.000 € à son épouse pour son concert, le mari cocufié de la veille s’est mué en époux loyal et fidèle le lendemain, dans une autre vidéo qui a captivé l’attention de plus de 25.000 utilisateurs de Facebook. Lisons le :

Lady ponce est prête à sacrifier sa vie pour les autres, [😳] si tu lui poses un problème de 1000€ si elle possède cette somme elle te donne sans réfléchir puis elle reste sans un sous, et je lui disais c’est pas comme ça qu’on fonctionne quand tu veux aider. Elle est une bonne personne, elle a perdu ses parents très jeune, elle s’est bien battue, c’est une vraie battante. 🤔

Face à cette situation je me suis retrouvé seul, j’étais au bout d’une dépression, elle étant en Afrique moi en Europe, nous n’avons pas pu dialoguer pour mettre les choses au clair, donc j’ai agi sur un coup colère. Nous ne sommes plus ensemble mais officiellement nous sommes encore mariés.

Je demande pardon à Lady Ponce pardonne moi pour ce que je t’ai fait, tu m’as apporté beaucoup de bonheur en 18 mois de mariage, tu es une bonne femme, une bonne mère, une icône de la musique Camerounaise. [🙆🏽‍♂️🙆🏽‍♂️🙆🏽‍♂️] !

Ne la jugez pas pour ce qu’elle est mais regardez son travail, ce qu’elle fait dans la musique, ne mélangez pas nos problèmes de couple avec son travail. Pardonne moi. “

Sans commentaire. Ou plutôt un, celui de Rose Evina tiré du fil des commentaires Facebook : « Lorsque deux personnes se sont déjà vues sans caleçon, il faut éviter de commenter leurs histoires. » . Longue Longue aura retenu la leçon.

LIRE :  Universités d'Etat: Paul Biya autorise le recrutement de 549 nouveaux enseignants

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks