SportToute l'actu

Le Maroc vainqueur du Chan 2021 !

C’est une domination maghrébine sur le football africain à laquelle on assiste ce soir : en effet , la Chan 2021 tire son clap de fin et c’est le Maroc 🇲🇦 qui est vainqueur de la compétition au bout d’un peu plus d’un mois de compétition au cours de laquelle les lions de l’Atlas n’ont concédé aucune défaite .

Double vainqueur consécutif après la dernière leçon donnée au Nigeria 🇳🇬 en 2018 , cette équipe à l’image d’un autre pays du Maghreb a montré une grande domination tactique et technique sur la compétition africaine : en effet l’Egypte elle aussi 7 fois vainqueur de la CAN a bien accroché ses souliers sur le toit des compétitions africaines .

Alors on dirait bien qu’il est temps que l’Afrique noire se ressaisisse d’un peu plus de sérieux dans la préparation des grandes compétitions car le Maghreb est sur le toit africain du football et n’est pas prêt de le quitter !
Restez à la page pour d’autres news Football ⚽️

LIRE :  Affaire Sextape : Wilfried ETEKI présente ses excuses à la jeune Malicka Bayemi
Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks