Sport

Le milieu de terrain nouvellement signé du Toulouse FC Steve Mvoué se fait opérer avec succès

Le club français de Ligue 2, le FC Toulouse, a annoncé une opération réussie à la cheville pour son nouveau milieu de terrain international camerounais, Steve Regis Mvoué.

Le milieu de terrain blessé à la cheville a été opéré avec succès ce jeudi en France.

«Ma chirurgie de la cheville a été un succès, Dieu merci. Je vais rater quelques matchs mais je reviendrai très rapidement », a déclaré Mvoué après l’opération.

«Une gratitude particulière à tous ceux qui se préoccupaient de moi. Je veux également dire un grand merci au club et au personnel médical pour les soins médicaux et aussi à ma famille pour tout le soutien.

Ce n’est pas le rêve de commencer à vivre dans le football professionnel pour le capitaine vainqueur U-17 2019 du Cameroun et MVP du tournoi.

LIRE :  Le président de la FIFA veut révolutionner le football africain

Mvoué a signé un contrat de quatre ans avec Toulouse, où il a rejoint son frère Stéphane Zobo.

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks