Culture & PeopleToute l'actu

Le Ministère des Arts et de la Culture vient en aide à Marthe Zambo

Alors que le cris de détresse était lancé il y a quelques jours par l’artiste musicienne camerounaise Marthe Zambo ; souffrante d’un diabète depuis plusieurs mois, les cœurs se sont meurtris en voyant la femme déjà si âgée et rongée par une maladie tenace.

Face à celà, toute la communauté Camerounaise a manifesté un geste de compassion par des messages forts et de réconfort et probablement certaines âmes de bonne volonté ont déjà rencontré la dame. Mais pour le moment, à l’affiche principalement, c’est le Ministère des Arts et de la Culture qui s’est tenu au chevet de Marthe Zambo pour lui venir en aide.

Nous apprenons donc ainsi par une des parutions en kiosque de Prospective Nouvelle que ledit Ministère a déboursé près de 1,7 Millions de FCFA pour le cas de Marthe Zambo.

LIRE :  « C’est un complexé qui croit pouvoir ressembler aux gens qui le sodomisent »... Jean Lambert Nang cisaille J. Rémy Ngono

Un geste qui doit déjà ravir l’auteure de “avec toi” surtout qu’elle pensait depuis lors avoir été oubliée par le Ministère des Arts et de la Culture.

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks