Politique

Le ministre Jean de dieu Momo traîné en justice par une avocate française.

Félicité Esther Zeifman, l’avocate française d’origine camerounaise a décidé de traîner en justice le Ministre Délégué auprès du Ministre de la Justice Garde des Sceaux, Jean de dieu Momo pour une affaire de propos assez déplacés envers sa personne.

Tout serait parti d’une discussion dans un groupe WhatsApp d’avocats où le Ministre Jean de dieu Momo a tenu des propos déplacés et injurieux en la personne de l’avocate Félicité Esther, qui, se sentant blessée a décidé de traîner ce dernier auprès de la justice française.

Ayant servi des captures d’écran de la discussion à la justice française comme preuves, l’avocate Félicité Esther a pu obtenir une réponse favorable de la part de la justice qui s’est donc déclarée compétente face à cette affaire.

LIRE :  Coupe du monde féminine 2023 : L’Australie et la Nouvelle-Zélande, pays hôtes

Ainsi donc, la première audience de cette affaire aura lieu le 27 novembre 2020 à Paris . Elle est suivie de près par le Parquet Diplomatique de Paris qui se charge de notifier l’accusé.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que le Ministre Jean de dieu Momo se retrouve au centre d’une affaire de propos pas du tout commodes.

Affaire à suivre…

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks