PolitiqueTendancesToute l'actu

Le Mrc ne souhaite pas se mélanger a Patrice Nganang

Quelques heures après que Patrice Nganang ait annoncé qu’il distribuerait gratuitement des T-shirts pro Kamto à la manifestation de Genève, le secrétaire national à la Communication du MRC, Joseph Emmanuel Ateba apporte ces précisions :

« Un certain Monsieur Patrice Nganang fait circuler sur les réseaux sociaux un post avec une image de Monsieur Maurice Kamto, Président national du MRC, avec en dessous de cette image la mention ” I am KAMTO”. Il annonce que les T-shirts avec cette image et cette inscription “seront là samedi” et que “Patrice Nganang est entrain de venir distribuer à Genève “. Je tiens tout d’abord à indiquer que le Président Kamto n’a jamais rencontré cette personne avec laquelle il n’a aucun contact. Qu’il est l’une de ses principales victimes de ses attaques haineuses, injures et autres propos de caractère dégradant.
Les organisateurs de la manifestation prévue à Genève le samedi 17 juillet ont diffusé sur les réseaux sociaux un document comportant la liste des organisations qui y prennent part. Le MRC n’y figure pas et n’est mêlé ni de près ni de loin à cette manifestation.
M. Nganang doit cesser l’exploitation de l’image du MRC dont il n’a jamais été militant et la manipulation de l’opinion dans un délire tribal inacceptable pour tout Camerounais attaché aux valeurs républicaines et l’harmonie entre toutes les populations de notre pays. »

Un communiqué qui passe pour un désaveu sans concession.

LIRE :  Incendie à la gare de Lyon : Des manifestants congolais paralysent le concert de Fally Ipupa

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks