DiversTendances

Le président brésilien Jair Bolsonaro annonce avoir été testé positif au Covid_19

Il a finalement fini par l’attraper.Ce 7 juillet,Jair Bolsonaro a annoncé avoir été testé positif au CORONAVIRUS.Le président Brésil a annoncé la nouvelle à sa façon : extravagante, inimitable. Pour montrer à tous qu’il était au mieux de sa forme,le président n’a pas hésité à retirer son masque et à interpeller la poignée de journalistes face à lui à la capitale Brasilia. “Comme ça , vous pouvez voir mon visage,constater que je vais bien , que je suis tranquille et en paix!” A lancé le chef de l’État,radieux mais contagieux face à une presse étonnée et affolée.

LIRE :  Découvrez 4 méthodes simple pour effectuer votre test de grossesse

Notons pareillement qu’il est âgé de 65ans et il est le leader de l’extrême-droite brésilienne qui a accédé au pouvoir le 1er janvier 2019 en remplacement de Michel Temer.

Désormais il fera des réunions en “visioconférence” A-t-il déclaré.

Par Franck BEKIMA pour Newsclic.Info

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks