SportToute l'actu

Le président de la CAF testé positif à la Covid-19, a été mis en isolement

Après s’être rendu Mercredi dernier au Caire en Egypte, le président de la CAF (Confédération Africaine de Football) a été soumis à un test de Covid-19 après que ce dernier ait présenté des symptômes de la maladie.

Et aujourd’hui, c’est confirmé. Les résultats du test se sont présentés positifs et donc Ahmad Ahmad a été très vite placé en isolement dans son hôtel et ce, pour une durée de 14 jours .

En attendant la suite, toutes les personnes ayant été en contact avec le Président de la CAF ces deux dernières semaines, ont été rappelées afin de prendre les mesures adéquates dans le but d’éviter une quelconque contamination.

LIRE :  Crise anglophone – Double Scrutin : les habitants du NOSO paniquent

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks