Sport

Le président du Fc Barcelone bientôt viré.

Le Fc Barcelone est en pleine préparation pour la ligue des champions, le club catalan joue gros dans ce format de C1 post Covid-19. Le president du club c’est exprimé et a souhaiter que les médias ne prennent pas en compte des fausses informations. Tout porte à croire qu’en interne, rien n’est facile pour le FC Barcelone. Selon le programme “Què T’hi Jugues” sur Cadena Ser, le groupe partenaire du Club preparerait un censure contre Bartomeu.

LIRE :  Caf: ce classement qui honore le football Camerounais

En effet, Cremades a affirmé que « la gestion du club etait inacceptable » et le partenaire du Fc Barcelone souhaite réagir. Mais selon lui il y’a des règles à respecter pour realiser une procédure de Censure contre Bartomeu. Il faut un minimum de 5000 soutiens: « La procédure entamée nécessite un nombre d’adhésions à avoir pour être véritablement enclenchée. “Aujourd’hui, nous avons plus de 2 000 soutiens mais moins de 5 000 Or, il faut un minimum de 5000 votes pour que la procédure de censure puisse être lancée” a dévoilé Josep Cremades.

Par ailleur, Josep Cremades n’est pas le seul dans cette procédure, plusieurs autres partenaires souhaitent faire bouger les chosess. Il est à la tête de la plateforme Cor Barcelone: « C’est un groupe de partenaires qui veut lutter pour la transparence, les bonnes pratiques et le respect du partenaire du FC Barcelone” a t-il précisé sur son compte twitter.

LIRE :  Jean II Makoun donne sa version de faits apres le dementi du Tout puissant Mazembe

Reste à savoir maintenant si cette tentative de vote de censure contre le mandat de Josep Maria Bartomeu ira jusqu’au bout. Pour rappel, Bartomeu est à la fin de son mandat qui se termine en Juin 2021. Il ne souhaite pas des élections anticipées. Son objectif c’est d’organiser les Espaïs Barça. Un rêve pour lui.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks