PolitiqueTendancesToute l'actu

Le Professeur Gervais Mendo Ze est Mort !

Le Cameroun perd un de ses plus grands cerveaux. Le professeur Gervais Mendo Ze , Réalisateur, Professeur agrégé de linguistique et de stylistique française , est décédé ce jour dans un hôpital de Yaoundé où il recevait des soins .

Des vidéos récentes avaient circulé sur internet montrant l’ancien directeur général de la Cameroon radio and Television mourant , entrain d’être nourri par un de ses proches .

Il avait intégré le corps enseignant de l’université de Yaoundé à 30ans à peine et mourra à l’âge de 77ans . En plus de déplorer la perte de cet icône de l’art , nous nous rappellerons toujours de sa chorale célèbre : « La voix du Cénacle »; par laquelle il avait illuminé le Cameroun 🇨🇲 dans les années 2000.
Rest In Peace Maître 🙏🏽

LIRE :  Le confinement met a nu le "djansang" de fally ipupa..

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks