SportTendancesToute l'actu

Le PSG est prêt à écarter Mbappé comme il l’a fait avec Rabiot

Kylian Mbappé est dans un moment difficile.  Eliminé du Championnat d’Europe… le Bondynois va désormais devoir réfléchir à son avenir. Le Français sait que le Real Madrid le veut à tout prix pour cet été, et il serait prêt à accepter. Le problème, c’est le PSG, qui ne le laissera pas partir.

Comme le rapporte le journal ABC, le PSG a offert à Mbappé 50 millions par an pour le prolonger. C’est le seul moyen de l’empêcher de partir en 2022 gratuitement. Le Français veut aller au Real, mais il lui sera difficile de supporter la pression d’un an sans signer. Cela pourrait finir par un divorce, comme cela s’est produit avec Rabiot qui a été retiré de l’effectif durant sa dernière saison.

L’attaquant français n’est plus à l’aise au club parisien. Les déclarations de Leonardo et d’Al-Khelaifi devant la presse ne lui plaisent pas. Le Real Madrid négocie pour que ce soit cet été que l’opération se clôture. Un fait pertinent est que la valeur de Mbappé est déjà à 160 millions d’euros. Florentino Perez espère que ça baissera encore plus à cause de ce qui s’est passé à l’Euro.

LIRE :  Akono Atangane relevé de ses fonctions par le Pr Jacques Fame Ndongo
Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks