Toute l'actu

le PSG jouera les 1/2 finale de la league des champions grâce à Choupo-Moting

Mené 1-0 depuis la 27e minute de jeu, le Paris Saint Germain a réussi à revenir au, score à la 90e minute avant de passer devant à la 93e, grâce à Choupo-Moting.

L’Atalanta Bergame y a longtemps cru, avant de flancher totalement en toute fin de période. Après son ouverture du score, le club italien n’a cessé de reculer. Et l’entrée de Kylian Mbappé va tout faire basculer.

Dès ses premiers ballons, le Français a fait la différence, venant aider un grand Neymar, qui a cependant raté plusieurs occasions. Mais en fin de match, sur une action impulsée par Choupo-Moting, les Parisiens vont égaliser grâce à Marquinhos. Et deux minutes plus tard, c’est Choupo-Moting lui-même, servi par Mbappé, qui qualifie les Parisiens en demi-finale.

LIRE :  Une jeune fille de 21 ans aurait été tuée par son copain qui l'a surpris en plein appel vidéo avec un autre.

Désormais, les joueurs de Tuchel attendent la rencontre entre l’Atletico Madrid et Leipzig pour connaître leur adversaire.

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks