SportToute l'actu

Le Real Madrid corrige Sociedad et s’empare du fauteuil de leader de la Liga

Quel match sérieux de la part du Real Madrid ! Après avoir montré un visage plus ou moins reluisant en première mi-temps, Sergio Ramos et ses coéquipiers ont passé le turbo à l’entame de la seconde période. Sur un enchainement de dribbles, Vinicius Jr se fait faucher dans la surface de réparation. L’arbitre n’hésite pas à montrer le point de penalty.

A la 50ème minute, Ramos le transforme sur un contre-pied. 20 minutes plus tard, Benzema, à la réception d’un centre de Valverde, inscrit le deuxième but. Malgré la réduction du score de la Real Sociedad par le truchement de Mikel Merino, les Merengues ont tenu bon. 3 précieux points qui permettent aux hommes de Zidane de doubler le FC Barcelone et de devenir le nouveau leader de la Liga à 8 journées de la fin du championnat.

L’article : ” Le Real Madrid bat la Real Sociedad et s’empare du fauteuil de leader de la Liga (Résumé en Vidéo) ” a été rédigé par Davidson Ngomengom

LIRE :  Mort du Covid-19, il est abandonné à son domicile faute d'un suivi médical

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks