Culture & PeopleTendances

Le Show-business camerounais définitivement parmi les géants ?

DJ BRAXX nous apporte un élément de réponse ce vendredi ! En effet nous ne pouvons nous empêcher de faire la comparaison étroite entre le Style de DJ BRAXX et du duo de DJ Sud-africaines TXC , Reines de l’amapiano importé de ce même pays .

En effet , la femme est assez voluptueuse et affiche un look qu’elle qualifie dans les interviews de suffisamment coquet et de très féminin, très girly à la Beyoncé ou une rappeuse américaine de la nouvelle génération: ongles longs manucurés, vernis voyants , robes sulfureuses et moulantes à souhait, chevelure tombant sur les reins , DJ BRAXX n’a rien à envier à ses consœurs américaines ou encore africaines .

Elle déclare être capable de scratcher avec les ongles aussi longs. De plus nous avons remarqué l’usage d’appareils suffisamment sophistiqués qu’elle ne demandera pas à coup sûr à Tarryn Reid de lui prêter : casques Beats à 300 dollars l’unité, tables de mixage hors de prix , DJ BRAXX est venue pour rester dans le Game mais surtout pour le rehausser !
Et vous ? Pensez-vous que DJ Braxx puisse se frotter à ses autres collègues africains ?

LIRE :  La jeune Mirabelle Lingom la supposé partenaire de Paul Chouta violemment agressé hier soir

Parfait Zambo, Rédacteur pour newsclic

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks