Culture & PeopleToute l'actu

Le son du moment : «La Nyama» de l’artiste Aveiro Djess nous enseigne que…

Dévoilée aujourd’hui à 00h000 sur toutes les plateformes de téléchargement, la chanson « La Nyama » de l’artiste musicien camerounais Aveiro Djess qui était déjà tant attendue par les fans, fait d’ores et déjà un véritable carton.

En 18h, on note déjà près de 108 mille vues sur Youtube. En effet, dans ce nouveau « bijou » dévoilé il y a quelques heures, Aveiro Djess encourage de la manière la plus positive et charmante, toutes ces personnes aux « petits métiers » qui nourrissent des familles. Ils citent entre autres, les commerçants, les vendeurs ambulants, les pousseurs, les laveurs d’automobiles, les taximen, les benskineurs etc.

En insistant sur le fait qu’il n’ y a aucune honte à exercer des métiers qui ne se rattachent pas forcément à ceux liés au luxe, au confort et au bling bling; l’auteur de “Rambo” invite tous ces individus à continuer de bosser dur pour réussir dans la vie.

LIRE :  Les Jeunes du Nyong et So’o répondent à Amougou Belinga

Un magnifique clip de celui qu’on surnomme le «Bangando d’Afrique » qui nous édifie convenablement. Pour télécharger ce son, cliquez sur le lien :

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks