SociétéToute l'actu

Le sosie de Paul Biya retrouvé en Côte d’Ivoire

Les citoyens ivoiriens viennent de découvrir le sosie du président camerounais, Paul Biya. On le surnomme : ‘‘Paul Biya de Koumassi“.

Comme on peut le voir sur l’image, il y a une grande similitude entre ces deux hommes : la taille, la coiffure, le sourire, les traits de visage, à la différence que ‘‘Paul Biya de Koumassi” semble encore plus jeune.

La ressemblance est tellement frappante que les internautes émerveillés, n’hesitent pas à relayer la trouvaille sur les réseaux sociaux. Beaucoup s’en amusent. ” Oups, j’allais dire enfin, il est dans le peuple”, plaisante un jeune homme.

“Ils ont pour eux, on a pour nous”, déclare un autre sur d’un ton enjoué. “Oh! Le petit frère de mon président”, lance une jeune femme. Le sosie du président camerounais qu’on croyait résider au Cameroun est plutôt du côté de la Côte d’Ivoire et il se prête au jeu, flatté.

Et vous, trouvez vous qu’il ressemble réellement au Président Paul Biya ?

LIRE :  Cet ancien footballeur nigérian couchait avec des vierges pour un rituel d’argent

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks