SportTendancesToute l'actu

Le tirage au sort de la prochaine CAN aura lieu le 15 Août 2021 à Yaoundé

L’information a été rendue publique ce 20 juillet 2021 par le secrétaire général de la CAF.

Les choses se précisent pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun . Après le dévoilement des différents chapeaux constitués des pays qui leaderont chaque groupe, la Confédération Africaine de Football a fixé pour le 15 Août prochain la date du tirage au sort.

Il aura pour cadre le palais des congrès de Yaoundé jugé plus approprié pour la circonstance par les émissaires de la CAF , par rapport au palais polyvalent des sports proposé par les autorités camerounaises et qui avait servi de cadre au tirage au sort du Championnat d’Afrique des Nations 2020.

LIRE :  Covid-19 : Pourquoi le Cameroun n’est pas bénéficiaire de l’allègement de dette du FMI ?

Initialement prévu pour le 25 juin dernier, le tirage au sort de la can 2022 avait été reporté à une date ultérieure à savoir le 15 Août prochain ,

Tags

Ulrich Nguena

Ulrich Nguena est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks