Culture & PeopleToute l'actu

Le titre «Nyama» d’Aveiro Djess atteint un million de vues en une semaine sur Youtube

C’est officiel, l’artiste musicien camerounais que l’on surnomme le “Bangando d’Afrique” a écrit son nom dans l’histoire de la musique camerounaise. Ce dernier avec sa récente sortie musicale intitulée “Nyama” a atteint un record admirable en terme de vues sur Youtube.

Un million de vues sur Youtube en une semaine pour la chanson “Nyama” c’est avec cette nouvelle que l’artiste lui-même a voulu transmettre un message symbolique à tous ses fans et sa communauté :

Un million de merci à vous ma famille. Je suis certainement l’artiste le plus heureux de cette terre en ce moment pas parce que j’ai franchi ce pallier mais parce que j’ai les meilleurs fans du monde vous vous imaginez ce qu’il a fallu pour que vous réussissiez cet exploit en UNE SEMAINE?

Un jour viendra où je serais en mesure de vraiment vous remercier pour le travail de partage de lecture et d’élévation de cette musique qui m’est chère. Elle est précieuse pour moi et je vois que pour vous aussi et c’est grâce à toute cette énergie positive que je continuerais de vous faire plaisir je ne vais pas et je ne peux pas m’arrêter en si bon chemin. Vous êtes mon carburant et tant que vous êtes on roulera ensemble sur l’autoroute du succès!

J’aimerais remercier toute ma grande équipe, les gars, Longue vie à nous je vous aimes TOUS!

1 MILLION de Merci ❤️🙏🏾

Bangando

Toutes nos félicitations à l’artiste camerounais qui a su à travers cette mélodie, toucher un peuple entier.

Paule Bao

LIRE :  José Mourinho : "Quand je fais ma liste des 11 titulaires pour un match, c’est Drogba et le reste »,
Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks