Sport

L’énorme annonce sur l’avenir de Choupo Moting

Il y a deux ans désormais, Eric Maxim Choupo-Moting rejoignait le PSG, retrouvant à cette occasion Thomas Tuchel. Un choix sur lequel est revenu Just Choupo-Moting, père et agent du Camerounais.

Aujourd’hui, Eric Maxim Choupo-Moting est loin des joueurs les appréciés par les fans du PSG. Le Camerounais jouit d’une énorme cote sympathie au Parc des Princes et ce malgré le fait qu’il ne joue pas énormément sous les ordres de Thomas Tuchel. L’Allemand connaissait pourtant très bien l’attaquant pour l’avoir déjà eu sous ses ordres. Mais Choupo-Moting savait pourtant où il mettait les pieds en débarquant au PSG, au milieu de toutes ces stars. L’ancien joueur de Stoke City avait ainsi été recruté pour jouer le rôle de doublure d’Edinson Cavani. Pas de quoi rebuter le principal intéressé.

Dans un entretien accordé à RSI, Just Choupo-Moting, père et agent d’Eric Maxim Choupo-Moting, est revenu sur son choix de rejoindre le PSG. Une opportunité que le Camerounais n’a pas souhaité laisser passer : « Rejoindre le PSG et sa pléiade de stars a-t-il été difficile ? Non  pas du tout ! Parce que chaque footballeur a des rêves parmi lesquels celui de jouer la ligue des champions dans un club mondialement reconnu. Le PSG offrait cette possibilité à Choupo Moting qui l’a simplement saisi. Il savait en arrivant à Paris qu’il ne serait pas titulaire mais il m’a dit ‘’Papa, je souhaite y aller parce que j’ai le niveau pour pouvoir aider l’équipe à ma manière’’. Deux ans plus tard, on ne regrette rien ».

LIRE :  Souvenir souvenir !! Il y'a 20 ans le Cameroun remportait sa troisième CAN....

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks