DiversSportToute l'actu

Leonardo : “Cavani et Thiago Silva, Le PSG n’est pas une maison de retraite”

Lors d’un entretien avec le Journal du Dimanche, le directeur sportif du PSG, Leonardo, a confirmé que Cavani et Thiago Silva quitteront le club parisien à la fin de la saison. « Les histoires étaient si belles. Mais oui, nous approchons de la fin de notre relation. Les deux quitteront le PSG fin août« , a-t-il déclaré.

Commentant cette décision de Leonardo, le consultant de RMC Sport, Lionel Charbonnier, a trouvé normale ce choix du PSG, même s’il est d’accord que les deux joueurs ont marqué une époque dans la capitale française.

« Les deux ont fait ce qu’ils ont pu et ont écrit de belles pages du club. Ce sont deux mecs extraordinaires mais stop. Point barre. C’est trop cher. Tu ne peux pas te permettre de les garder comme doublures. Et surtout, le PSG n’est pas une maison de retraite. Edinson Cavani et Thiago Silva vont être de supers numéros un, ailleurs. Il y a d’autres belles équipes. Peut-être pas aussi flamboyante que le PSG mais ils ont encore de beaux jours devant eux. Cavani va encore marquer de beaux buts et Thiago Silva va encore deux ou trois belles années. Mais attention à ne pas faire la saison de trop », a-t-il déclaré

LIRE :  Charlotte Dipanda demande pardon au peuple Camerounais

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks