Divers

Les aveux glaçants de Gérard Piqué sur le Barça

Les aveux glaçants de Gérard Piqué sur le Barça

A la suite du match nul du Barça à Séville qui laisse l’occasion au Real Madrid de reprendre la tête de la Liga ce soir, Gérard Piqué s’est montré pessimiste sur les chances de succès des Blaugrana.

La place de leader du FC Barcelone en grand danger ! Le Barça n’est pas parvenu à s’imposer sur la pelouse du FC Séville hier soir (0-0) ce qui laisse sa première place à portée du Real Madrid si les Merengue ramènent 3 points de leur déplacement à la Real Sociedad demain (22h00).

LIRE :  Que faites-vous des numéros de vos morts ?

Disposant d’une meilleure différence de buts particulière, les Madrilènes ont désormais leur destin entre leurs pieds. Et Gerard Piqué, dans son interview d’après-match, estime qu’ »il sera compliqué que le Real Madrid perde des points ».

Un message teinté d’ironie

« Je crois que ça va être très difficile de gagner cette Liga. Nous allons faire tout notre possible mais j’imagine qu’ils vont perdre très peu de points, ça ne dépend plus de nous », a-t-il déclaré alors que le Real a l’avantage (2 à 0) sur les deux confrontations directes.

En Espagne, ces déclarations sont interprétées avec un fond ironique au vu du sourire de Piqué à partir du moment où il s’exprimait sur le rival madrilène. Une référence aux décisions arbitrales favorables à la Maison Blanche lors des deux premiers matchs de reprise, sur des faits de jeu discutables..

LIRE :  Laurent Gbagbo crée un comité panafricain contre le Covid-19

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks