Tendances

LES EXPOSITIONS DE LIZA KOSHY SONT EXPLIQUÉES: YOUTUBER FAIT FACE AU RÉTROACTION DE LA VIDÉO JAPONAISE CANDY

Liza Koshy est la prochaine sur la liste des stars de YouTube s’excusant pour leur contenu précédent.

À la suite de la mort de George Floyd et des manifestations de Black Lives Matter dans le monde, le public tient désormais les gens, les entreprises et les marques responsables de leur utilisation des stéréotypes racistes ou de leurs pratiques d’exclusion.

La célèbre YouTuber devenue présentatrice de télévision et actrice Liza Koshy a été appelée pour une vidéo qu’elle a réalisée en 2016 avec son petit-ami de l’époque, David Dobrik.

Alors, quelle est la vidéo YouTube de Liza Koshy qui a provoqué une telle agitation qu’elle a présenté des excuses? Qu’a dit Liza?

QU’EST-CE QUE LA VIDÉO CONTROVERSIALE DE LIZA KOSHY?

Une vidéo de 2016 a refait surface où Liza et David essayent ensemble des bonbons «étrangers».

Dans cette vidéo, qui a depuis été supprimée, ils font semblant de parler japonais. À un moment donné, David dit: “Ce n’est pas raciste, c’est comme les sons que j’entends quand ils parlent”, tandis que Liza ajoute: “Non, ce n’est pas raciste tant que je continue à dire” non “”.

LIRE :  COVID_19: les banques du Cameroun offrent 265 millions pour lutter contre la pandémie.

Liza continue de répondre de cette façon tandis que David fait des blagues assez offensantes.

Un utilisateur de TikTok a capturé le clip et a sous-titré: «Pourquoi personne n’en parle-t-il? C’est un exemple clair du racisme normalisé contre les Asiatiques. »

David a ravivé son usurpation d’identité offensive dans une autre vidéo de “bonbons étrangers” datant du moment où le couple était à Hawaï. Cette vidéo de 2016 – intitulée «COUPLE TRYING FOREIGN CANDY» – est toujours téléchargée sur YouTube.

MANQUANT: Où était YouTuber Roman Atwood?

LIRE :  Témoignage glacial sur Camus Mimb : "Martin a sorti son b*ng*la bien dressé,s'est ma*turb* et s'est mis à jou*r dans son bureau"

L’APOLOGIE DE LIZA KOSHY

Le dimanche 28 juin, Liza a publié sur YouTube une vidéo intitulée «Je suis désolée». Cette vidéo a été diffusée à plus de 17,8 millions d’abonnés.

Liza ne parle pas dans la vidéo, mais partage ses excuses qu’elle a écrites.

Dans ces excuses, Liza écrit:

«Je reconnais maintenant et assume la responsabilité de l’époque où je n’étais pas l’allié que je deviens aujourd’hui. Être antiraciste nécessite un calcul personnel… Ce que je considérais autrefois comme des «blagues innocentes» était en fait entaché de parti pris implicite, et ce qui aurait pu être considéré comme «ludique» était en fait pour certains, incroyablement douloureux. Et pour cela, je suis vraiment désolé. “

Liza a également partagé cette déclaration sur Instagram et Twitter. David Dobrik n’a pas encore répondu.

LIRE :  Qui est Erica Mouliom la jeune femme décédé dans l'accident survenu ce matin aux côtés de Tenor?

LES FANS RÉAGISSENT À L’APOLOGIE DE LIZA KOSHY

Lorsque la vidéo offensive de Liza Koshy et David Dobrik a refait surface, de nombreux fans avaient déclaré avoir perdu le respect des stars d’Internet.

Il semble que les excuses de Liza ne suffisent pas encore pour la retirer de la zone «annulée».

Un utilisateur de Twitter a déclaré: «Liza Koshy a présenté ces excuses sur ytb, je préférerais une vidéo dans laquelle elle aborde en détail les stéréotypes asiatiques et noirs qu’elle portraitise dans ses vidéos avec David Dobrik… pour moi, ce n’est pas suffisant. “

Tags

Ulrich Nguena

Ulrich Nguena est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks