InsolitesToute l'actu

”Les hommes ont peur de me draguer”

Fatuma Zarika est une femme kényane bien connue en Afrique orientale et centrale, en raison de sa célébrité dans le boxe.Cependant son talent de boxe semble avoir des répercussions sur sa vie amoureuse.

Parlant à BBC Swahili, Zarika a dit que les hommes ont peur de la draguer et d’être romantiques avec elle. elle sent qu’ils la voient comme une personne inaccessible, étant donné son talent de boxeur.
Zarika est le premier Kenyan à remporter le titre mondial de boxe WBC au Super Bantam.

Pour ceux qui ont déjà vu Zarika sur le ring de boxe en tant que femme , elle est vraiment puissante. C’est une femme forte avec une disposition prête à se battre pour sa position de championne.
Fatuma Zarika, maintenant âgée de 38 ans, est mère de deux filles âgées de 23 et 21 ans.

LIRE :  Affaire des 15 milliards de FCFA entre Amougou Belinga et Martin Mbarga Nguele : Les partisans du DGSN répliquent
Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks