Toute l'actu

Les Jeunes du Nyong et So’o répondent à Amougou Belinga

Dans l’affaire l’opposant au DGSN Martin Mbarga Nguele, Jean pierre Amougou Belinga est une fois de plus « appelé à la barre ».

C’est dans une lettre ouverte, directement adressée au Président de la République Paul Biya, que les jeunes du Nyong et So’o ont souhaité s’exprimer, en s’insurgeant contre les agissements déplacés du PDG de Vision 4 Amougou Belinga envers l’un des fils les plus dignes du Nyong et So’o.

Rappelant les bons et loyaux services à l’Etat et aux côtés du Chef de l’Etat, ils n’ont pas manqué de souligner la loyauté et dévouement de Martin Mbarga Nguele qui, au fil des années, aura gravi tous les échelons de la vie au point de se hisser à deux reprises aux sommets de la Police Camerounaise.

LIRE :  Report CAN 2021 – CHAN 2020 : Avis des autorités sportives camerounaises

Ouvertement critiqué sur le plateau de l’émission Club d’Elite du 05 juillet 2020; diffusée sur les antennes de Vision 4, le patriarche Martin Mbarga Nguele a été cité par des intervenants douteux, dans des affaires étroitement liées au Zomloa.

C’est donc face à ce comportement juge démesuré, que les jeunes du Nyong et So’o réclame du PDG de vision 4, des excuses envers le DGSN.

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks