SportToute l'actu

Les Lions mettent fin aux espoirs !


C’est ce mercredi que les quelques 27 millions de camerounais se sont mis devant leur petit écran pour assister à la supposée qualification du Cameroun pour les demi finales de la Chan 2021 .

Mais c’était sans compter sur l’arbitrage en faveur du 11 marocain qui en plus de se voir refuser plus de 20 fautes au cours du match , ont vu leur but hors jeu accordé par l’arbitre congolais .

Alors , supériorité tactique des marocains ou conspiration congolaise qui n’a pas vu ses espoirs se concrétiser en quart ? Vous saurez tout en vous abonnant à notre newsletter🔥

LIRE :  Deniere heure : le coronavirus déjà en Afrique , notamment en Egypte

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks