InsolitesToute l'actu

Les non-dits de l’arrestation mystérieuse de Ghislaine Maxwell

L’arrestation de la socialiste britannique Ghislaine Maxwell aux États-Unis jeudi matin est le plus grand développement dans l’enquête sur le délinquant sexuel Jeffrey Epstein et certains de ses proches depuis que le riche financier s’est suicidé l’année dernière dans une cellule de prison de New York.

L’arrestation par le FBI à 8h30, heure locale, dans l’État du New Hampshire, en Nouvelle-Angleterre, a mis fin à la liberté de Maxwell. Son apparente facilité de mouvement et l’absence d’interrogatoire ou d’arrestation par la police au cours des deux dernières années ont soulevé les sourcils de nombreux observateurs de la saga Epstein, qui se sont demandés pourquoi une personne aussi proche de lui et le sujet lui-même de graves allégations étaient restés en liberté si longtemps.

Mais son arrestation laisse également des questions clés sans réponse :

LIRE :  Anonymous, Donald Trump, Epstein : Une sombre affaire qui n’a pas fini de livrer ses secrets

1- Où Maxwell s’est-elle cachée des projecteurs au cours de l’année écoulée ?

Maxwell a été arrêté à Bradford, dans le New Hampshire, une petite ville située au centre de l’État. Avant cela, on avait beaucoup spéculé sur le fait qu’elle vivait près de Boston, en Californie ou même à l’étranger, mais aucune observation publique confirmée n’a été faite.

1 2 3 4 5Page suivante
Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks