SportToute l'actu

Les recommandations de la CAF pour la reprise des compétitions

La Fédération Africaine de Football (CAF) réfléchit sérieusement dans le but d’approfondir les réflexions sur l’avenir des compétitions.
Le secrétaire général par intérim de la CAF, Abdelmounaim Bah nous explique les recommandations à entreprendre pour la reprise du football africain.
“Le document de 29 pages intitulé «Les directives de la CAF pour la reprise du football en Afrique» met l’accent sur la santé des principales parties prenantes (joueurs, officiels, supporters, partenaires) en tant qu’élément essentiel qui devrait constituer la base de toute prise de décision concernant la réintroduction des activités de football sur le continent et ce, en accord avec les autorités nationales compétentes.
«Ce document complet est une étape majeure vers la reprise du football sur le continent. Sur la base des développements récents, il est important d’avoir un plan afin de guider nos parties prenantes sur le retour des compétitions continentales et nationales, et sur la nécessité d’une approche tout terrain.
«De nombreuses considérations ont été prises en compte dans l’élaboration du document par notre équipe d’experts, notamment celles liées aux spécificités du continent. Associé aux stratégies établies par les autorités locales, le document fournit aux AMs les informations adéquates pour reprendre les opérations dès l’obtention du feu vert », a déclaré le Secrétaire général par intérim de la CAF, Abdelmounaim Bah.
Une nouvelle réunion se tiendra le 30 juin 2020 en visio-conférence.
L’article Les recommandations de la CAF pour la reprise des compétitions ” vous est proposé par Newsclic

LIRE :  L’ultimatum de Maurice Kamto à Paul Biya arrivé à expiration : Quelles options s’offrent à lui?

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks