TendancesToute l'actu

Les Simpsons et la prédiction de décès de Donald Trump des suites de Covid-19

«Les Simpsons l’ont fait» – la phrase souvent récitée qui se répète chaque fois qu’un événement réel se produit comme prévu dans Les Simpsons .

Donald et Melania Trump

Et bien que la plupart du temps, ils soient plutôt au point avec de telles prédictions – telles que la présidence de Trump et l’épidémie d’Ebola – prédire que Donald Trump attrape le coronavirus n’est pas l’un de ces moments.

Alors que la nouvelle du diagnostic positif de coronavirus du président se répandait, les mèmes, les prises chaudes, les voeux et schadenfreude se propageaient également .https://b170095722c8a95d86235f575d23a04a.safeframe.googlesyndication.com/safeframe/1-0-37/html/container.html?n=0

Une image de Trump dessinée dans le style des Simpsons a commencé à faire le tour sur Twitter, c’est une image avec laquelle de nombreux fans de la série animée de longue date seront familiers, mais cette fois, elle montrait le titulaire décédé allongé dans un cercueil.Offres d’abonnement Newsweek>

De nombreuses personnes se sont tournées vers les médias sociaux à la suite du diagnostic positif du président pour souligner que le dessin animé Fox avait une fois de plus prédit un événement futur.

LIRE :  Fauci: la baisse du taux de mortalité par COVID-19, vantée par Trump, promeut un «faux récit»

Mais Trump est-il vraiment mort dans Les Simpsons et y a-t-il eu un épisode mettant en vedette ses funérailles?

Selon Snopes , l’image est apparue pour la première fois dans un fil de discussion sur un forum 4chan en février 2017.

Mais cela n’a pas empêché de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux de partager l’image et de la croire comme un moment authentique de l’émission télévisée.

Le président et la Première Dame ont tous deux confirmé qu’ils avaient été testés positifs au COVID-19 et qu’ils étaient en quarantaine à la Maison Blanche.

Sur Twitter jeudi soir, le président a partagé la nouvelle avec le public en tweetant: “Ce soir, @ FLOTUS et moi avons été testés positifs au COVID-19. Nous commencerons immédiatement notre processus de quarantaine et de récupération. Nous allons passer ensemble!”

Les deux premiers ont été mis en quarantaine après que le conseiller Hope Hicks ait été testé positif au virus après que Hicks ait voyagé avec eux sur Air Force One.

LIRE :  « Il a traité son père avec mépris pendant qu’il mourrait d’Alzheimer » — Mary, la nièce de Donald Trump fait de terribles déclarations

Melania Trump a ensuite adressé la nouvelle en tweetant: “Comme trop d’Américains l’ont fait cette année, @potus et moi sommes en quarantaine à la maison après avoir été testés positifs pour COVID-19. Nous nous sentons bien et j’ai reporté tous les engagements à venir. Veuillez être sûr. vous restez en sécurité et nous nous en sortirons tous ensemble. “

En plus des mèmes morts de Trump Simpsons qui se propagent, les théories du complot COVID-19 des critiques du président le sont également .

LIRE :  Covid-19 : Abdelmadjid Tebboune s'inspire de Muhammed VI

L’actrice vocale anti-Trump Better Middler a tweeté en disant que le moment du test positif du président était “pratique”.

“Je viens d’apprendre que Hope Hicks a été testée positive pour COVID. Le timing est si intéressant. Je suppose que la mise en quarantaine de Trump signifiera pas de rassemblements, et plus de débats. Pratique.”

Elle a ajouté: “C’est horrible de toujours penser au pire, mais après quatre ans de mensonges implacables? On ne peut pas être aidé. Il ne reste plus de confiance.”

L’auteur Don Winslow s’est également adressé à Twitter pour exprimer ses doutes sur le diagnostic du président.

Il a tweeté: “Je dirai simplement ceci. Le moment choisi pour le test positif de Trump est très intéressant et résout un certain nombre de problèmes immédiats pour lui.”

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks