SportToute l'actu

Les terribles aveux de Pique après la déculottée historique face au Bayern Munich

Alors que le Barcelone s’est incliné ce soir face au Bayern Munich durant les 1/4 de finale de la Ligue des champions, sur le score de 8-2, la team Messi et Cie ainsi que les supporters du club n’arrivent toujours pas à digérer cette défaite chaotique.

De nombreuses personnes à l’instar du joueur Gérard Pique, qui pense que cette défaite était assez prévisible, justifie ses propos en argumentant par le fait que le club va mal et a besoin de changements. Lisons cette déclaration du joueur :

” La honte, c’est le mot. On ne peut pas faire un match comme ça. Et ce n’est pas la première fois. C’est très dur a vivre. Tout le monde doit réfléchir, le club a besoin de changements. Je ne parle pas d’entraîneurs mais de joueurs. Je ne veux montrer personne du doigt mais le club a besoin de changement a tous les niveaux. Et moi le premier, s’il faut mettre du sang frais et changer des choses, je serai le premier a m’en aller s’il faut. Fin de cycle ?? Je ne sais pas comment qualifier les choses. Il faut un changement dans tous les aspects, pas seulement les joueurs. On est a un point… On n’est pas sur le bon chemin ! Cela fait des années que ça dure , les entraîneurs et les joueurs changent… Et on n’est pas au niveau. Pour pouvoir faire plus, il faut changer des choses. Ce qu’il s’est passé aujourd’hui est franchement inacceptable.”

Il ne serait pas surprenant de voir l’entraîneur Quique Setién  qui est en charge du FC Barcelone depuis le 14 janvier 2020, réorganiser l’équipe en effectuant certains changements. De plus, le départ de certains cadres comme Messi et du joueur Gérard Pique pourrait peut-être être envisageable…

Paule Bao

LIRE :  Et de 1 pour le covid-19 !!! : premier décès au Cameroun.

Paule B

Paule est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks