Culture & PeopleDossiers de la rédactionToute l'actu
A la Une

Les voitures les plus chères du monde-2020

9. W Motors Lykan Hypersport

10 voitures les plus chères du monde 2020 : N°9
Moteur : 6 cylindres 3,7 L de 750 ch
0 à 100 km/h : 2.8 secondes

La Lykan HyperSport est la première supercar produite par la compagnie W Motors, une entreprise née au Liban et désormais basée aux Émirats arabes unis. C’est aussi la première supercar produite par une entreprise du Moyen-Orient.

W Motors a prévu de produire cette voiture, dont le premier prototype a été présenté au Qatar Motor Show en février 2013, en sept exemplaires.

La Lykan HyperSport est propulsée par un moteur d’origine Porsche, un twin turbo flat-six de 3,7 litres délivrant 750 ch et 1 000 Nm de couple, préparée par le préparateur allemand Ruf. Le constructeur annonce que celle-ci pourrait atteindre une vitesse maximale de 385 km/h et qu’elle réalise le 0 à 100 km/h en 2,8 secondes.

LIRE :  Enfin la vérité sur la tentative d'assassinat de Maurice Kamto

Les voitures étaient fabriquées et assemblées en Allemagne ; Certaines parties de l’auto étaient fabriquées en Italie, à Turin.

Prix : 2 500 000 €

( Un milliard six-cents quarante millions de FCFA )

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10Page suivante

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks