Breaking newsTendancesToute l'actu

L’hôtel Intercontinental de Genève placé sous haute surveillance par la police suisse

Paul et Chantal Biya ont quitté Yaoundé hier pour Genève en Suisse pour un court séjour privé. Mais ce séjour privé vise à s’enquérir sérieusement de l’état de santé de Paul Biya qui s’est subitement dégradé ces derniers jours où il affichait d’importants signes de fatigue. Au lieu de faire intervenir des avions médicalisés avec des médecins étrangers, il a été décidé de l’évacuer de préférence en Suisse où il ne s’y était plus rendu depuis plusieurs mois.

LIRE :  Cameroun/Sejour Privé de Biya en Suisse : risque d'un affrontement Intercommunautaire !

C’est dans ce contexte que les menaces de la brigade Anti Sardinards ont été bien reçus par les autorités fédérales qui ont prises des mesures de sécurité exceptionnelles pour la sécurité du séjour de Paul Biya.

Des policiers sont actuellement en faction devant l’hôtel Intercontinental et filtrent l’ex entrées et sorties. Tout stationnement est contrôlé.

La brigade Anti sardinards a déjà annoncé une importante manifestation sur Genève le 17 juillet 2021.

Ainsi va la République

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks