SportToute l'actu

Liga : le Barça gagne dans la douleur

Le défenseur Clement Lenglet a marqué le but vainqueur et a été expulsé alors que Barcelone battait le Real Betis pour combler l’écart avec les leaders de la Liga, le Real Madrid.
Les champions sont revenus deux fois par derrière au score avant que Lenglet ne se dirige vers le coup franc de Lionel Messi à la 73e minute pour crucifier le Betis. Le penalty de Sergio Canales à la sixième minute a donné une avance rapide au Betis, mais Frenkie de Jong a égalisé trois minutes plus tard.

LIRE :  Nigeria : Une usine à bébés démantelée par la police

La belle frappe de Nabil Fekir a redonné l’avantage aux hôtes jusqu’à ce que Sergio Busquets ne porte le score à 2-2 à la mi-temps. Après le 3-2, Betis a été réduits à 10 après que Nabil Fekir a reçu deux cartons jaunes en succession rapide, mais le renvoi de Lenglet a entraîné une fin de match tendue. Plus tôt, le leader du Real Madrid avait battu Osasuna 4-1 pour marquer six points d’avance avant que les catalans ne le réduise à 3.

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks