Culture & PeopleToute l'actu

Lil uzi vert en sang.

Après sont opérations au niveau de la tête pour s’implanter un diamant d’une valeur de près de 24 millions de dollars,Lil uzi paraissait heureux sur sa vidéo en studio où l’on pouvait apercevoir son précieux bijou.

Cependant,deux jours après son opération le rappeur s’est filmé avec un large filet de sang qui s’écoulait au niveau de la pierre précieuse 💎.

S’agissant alors d’un gros échec au niveau de cette opération,l’on espère donc qu’il va modifier celle ci,ou alors retirer le diamant qui menace actuellement sa santé.

LIRE :  « Jouer avec Ibrahimovic te fait grandir comme professionnel »

D’autant plus que les rappeurs américains se livrent à des excès que l’on pourrait considérés comme inutiles au vu desla pauvreté constituant notre monde.
Sinon on souhaite donc un bon rétablissement à Lil Uzi.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks