Culture & PeopleTendances

Lil uzi vert s’implante un diamant de 24 millions de dollars dans le front.

Après avoir annoncé sur ses différents réseaux avoir causé avec le bijoutier des stars Elliante auteurs de la majorité des chaînes de rappeurs dont vous possédez certainement la musique,Lil Uzi à confirmer ses propos à travers une vidéo où on peut le voir en studio avec un diamant rose incrusté dans son front.

Affolant ainsi la toile,il a suscité des questions chez les utilisateurs de Twitter qui se demande s’il va lancer par cette acte un nouveau style qui sera à la mode grâce à lui dans un futur proche.Le rappeur dont le crâne possède dorénavant une somme de 24 millions de Dollars est donc attendue en clips vidéo pour ses musiques pour lesquelles il projette une sortie prochaine.

Aussi l’on espère pour lui que ce nouvel artifice ne lui causera pas de problème de santé d’ici quelques années.

LIRE :  Art : les rendez-vous du week-end

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks