Culture & PeopleToute l'actu

L’influenceuse ivoirienne, Eunice Zunon, dite ” Bébé bouche pointue”, pleurait récemment pour l’artiste Ténor.

L’influenceuse ivoirienne, très proche du chanteur camerounais Ténor, a décidé de dénoncer ce que le chanteur subit ces derniers temps concernant sa carrière musicale. Eunice Zunon et Ténor sont tous les deux proches, mais personne ne connaît la nature exacte de leur relation. En couple ou seulement très bons amis, les deux célébrités n’ont jamais répondu clairement aux interrogations sur leur relation. C’est grâce à la considération que l’influenceuse ivoirienne a pour le chanteur camerounais, qu’elle décide de prendre la parole. Dans son direct du samedi 19 juin 2021, elle explique les difficultés que rencontrent plusieurs personnes pour l’acquisition de l’album de Ténor. Elle qualifie même cela de boycott :” C’est comme si on voulait décourager le fan qui voulait acheter l’album de Ténor, parce que pour télécharger ou acheter l’album, le serveur est tellement lent, comme si tout était établi quelque part pour boycotter Ténor, pourquoi ? “. Elle continue en encourageant les fans de l’artiste qui veulent se procurer l’album du chanteur, mais qui vivent ces difficultés, de ne pas baisser les bras : ” Même si on veut l’éteindre ou le boycotter, pardonnez, ne laissez pas tomber. J’ai mis les liens en légende, vous pouvez aller et acheter “. La jeune influenceuse, visiblement très touchée par ce qui arrive au chanteur, dit une phrase :” Il ne mérite pas ça”, avant de fondre littéralement en larme face aux internautes, tout en basculant le téléphone à sa droite pour ne pas que les internautes la voient pleurer.

LIRE :  Affaire Erica Mouliom : vers une libération de l'artiste Tenor?

Après quelques instants, elle interpellent à nouveau ses followers : ” Je vous demande d’être patient. À la fin, vous allez pouvoir acheter et soutenir l’artiste parce qu’il le mérite “. Les internautes ont montré leur soutien indéfectible à la jeune influenceuse et au chanteur camerounais. Plusieurs étaient énervés par cette situation. D’autres émus par les larmes de l’influenceuse, la consolaient en lui disant d’essuyer ses larmes car les choses rentrerons dans l’ordre.

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks