SportToute l'actu

Lionel Messi promis au PSG ? Les indices

Sauf revirement de dernière minute, Lionel Messi quittera bien son club d’antan cet été. Alors que l’histoire d’amour avec le FC Barcelone semble être définitivement rangée, le PSG est bien positionné dans ce dossier à en croire plusieurs sources.

La planète football est bouleversée par les envies de départ de Lionel Messi, puisque la star argentine ne souhaite plus porter les couleurs du FC Barcelone, son club de toujours. Plusieurs destinations ont été évoquées, notamment Manchester City et l’Inter Milan, mais le média argentin TyC Sports a annoncé jeudi que le PSG offrait le contrat le plus colossal au joueur du Barça. Et une autre source estime que Lionel Messi pourrait bien atterrir au PSG cet été.« À mon avis, il ira en France »

L’ancien joueur et entraîneur Gianni Di Marzio, interrogé par TMW, a estimé que Lionel Messi pourrait bien choisir le PSG et été : « À mon avis, cela ne pourra pas aller au bout avec l’Inter, c’est trop compliqué. De ce que je sais, et avec ma grille de lecture, seul le PSG peut être positif pour Messi. A mon avis, il ira en France, c’est peut-être le bon championnat pour lui.

LIRE :  Choupo-Moting juge le PSG

Une ligue plus calme et moins dure que la Premier League. Manchester City, par contre, je les vois loin, car ils ne peuvent pas se le permettre, ce serait unedépense trop importante », a-t-il indiqué

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks