DiversSociétéToute l'actu

Logbaba-Douala: viol d’une fillette de 04 ans

Depuis ce lundi 22 Juin 2020, le quartier Logbaba est en feu! Pour cause, des habitants de cette zone se sont mis en colère après avoir appris le viol d’une fillette de 04 ans par un homme d’environ 25 ans.

Les habitants du quartier se sont dressés contre une femme “présumée ” complice de cet acte ignoble. Et actuellement, la femme est entre les mains de la police qui s’est chargée de la prendre d’assaut afin de mener l’enquête sereinement.

Quant au violeur, il est porté disparu pour le moment car ayant pris la poudre d’escampette.

LIRE :  WHY ARE COMPANIES BOYCOTTING FACEBOOK? ‘STOP HATE FOR PROFIT’ CAMPAIGN EXPLAINED

Une victime de plus qui se retrouvera parmi tant d’autres ayant subi le même sort infligé par ces êtres sans vergogne; une enfance troublée par un traumatisme précoce. Vivement que la justice fasse son travail!

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks