Culture & People

Longue Longue très remonté se libère sur Cameroon feelings

Il y a quelques jours Coco Argentée et Ko-c ont mis sur le marché musical leur nouveau titre caleçon ; un single qui fait la controverse selon certains.

Le vendredi 23 octobre 2020, sur le plateau du programme « Cameroun Feeling de Christian Nya , le chanteur Longue Longue a critiqué en direct le choix de la chaine, de diffuser le clip « Caleçon » de KO-C en collaboration avec Coco Argentée. Pour lui, les chansons comme la dernière collaboration de ces deux artistes ne devraient pas être jouées sur les antennes d’une télévision publique. Il s’est exprimé en ces termes :
« Quand vous-même vous écoutez ma chanson Ayo Africa, ça n’a rien à voir avec ce qui se fait maintenant. J’ai écouté une chanson tout à l’heure sur votre antenne : ton caleçon fait quoi chez moi… nyocksé et tout ça… Quand vous jouez des chansons comme ça à la chaine nationale, qu’est-ce que ça vous fait ? »

La sortie du libérateur est-elle justifiée ? Nous ne serons le dire. Cependant il faudrait faire la censure dans les chaînes de télévision.

LIRE :  les vraies formes d'Eudoxie Yao révélé

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks