PolitiqueToute l'actu

L’opinion d’OSIH sur la demande d’asile de John Fru NDI.

L’affaire de la putative demande d’asile du Chairman John Fru Ndi ( président du SDF) continue d’alimenter la chronique au Cameroun et émet des débats au sein de l’opinion publique. Des débats à polémiques qui ont amener Joshua Osih, le vice président du parti à lever un mot sur le sujet.

”Des entreprises à fake news essaient de transformer Ni John FRU NDI en demandeur d’asile. Le Chairman se porte très bien. Il n’a pas fuit le Cameroun pendant 30 ans, pourquoi le devrait-il le faire aujourd’hui?”, Déclara Joshua Osih sur son compte Twitter ce mardi.

Autrement dit, la sortie de M. Osih veut dire que le chairman John Fru Ndi se porte bien et n’a aucunementt l’intention de demander l’asile à quelques pays que ce soit pour fuir le Cameroun. Ce sont que des informations non fondées selon le député SDF.

LIRE :  Inspirée du confinement: elle se lance dans le stylisme et créée sa marque de vêtements Afritudes
Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks